parents au foyer

1 discussions
1 membres
Forest
bonjour!! je souhaite avoir contact avec tous les parents (hommes et/ou femmes) qui sont au foyer avec leur(s) petit, j'aime bien discuter le temps de la siete du petit loup. venez me rejoindre..
Groupe crée par paluad
le 31.08.2009
Créé le 31.08.2009 par Par paluad
Catégorie : Vie de famille

comment vaincre le sentiment de solitude?

je passe tous les après-midi seule avec mon petit loup, je ne connais personne,pour mon petit cette manque de contact peut être un handicap, que puis-je faire?
bonjour,
Etre une maman ou un papa au foyer n'est pas forcément facile tous les jours.Essayez de trouver autour de vous des associations pour votre p'tit loup et également pour vous; effectivement comme baptas vous le fait remarquer toutes les infos peuvent se trouver à la mairie ou à la PMI ou encore en centre aéré ou halte-garderie selon l'âge de votre enfant.N'y aurait-il pas chez vous un jardin pubic avec des jeux en général tous les parents se retrouve là ne serait-ce que pour leurs bambins et pourquoi pas faire des connaissances ?!
Bon courage!
natura
tu sais, il existe peut - être des maisons vertes dans ta ville ou dans les villes voisines de la tienne. ce sont des endroits où des mamans de jeunes enfants se regroupent pour discuter, où les enfants peuvent jouer avec toutes sortes de jeux, rencontrer des enfants de leur âge, etc...c'est anonyme et gratuit.
généralement, sur place, il y a des professionnels de la petite enfance pour conseiller les mamans.
c'est vraiment extra.
ainsi, tu pourrais lier des connaissances et ton pitchounet se ferait des copains.
tu devrais demander à ta mairie ou à ta PMI.
si rien n'existe de ce genre dans ta région, tu pourrais aller au square l'après -midi, promener et amener ton fils aux aires de jeux de ta ville.
de cette façon, il aurait des copains et tu ne serais plus seule.
si vraiment il n'y a pas d'autres solutions, tu pourrais mettre ton fils à la halte garderie 1 ou 2 après - midis par semaine. ainsi, il verrait des copains.
j'espère t'avoir aidée.
bisous
baptas
Coup de coeur
LA NATURE POUR VOS ENFANTS
Bonjour, "A l'heure où le monde entier se penche sur le berceau de notre Planète, NOUS : laptitesauterelle, Nous nous penchons AUSSI sur celui de vos...
Par paschy | Aucun commentaire
Rechercher   Rechercher

OK
à partir de 3 ans
Imagine, tu pars pour une mission dans l'espace à...
à partir de 6 mois
Voici le superbe train des rigolo'blocs. Quand on...