J'ai lu dans un magazine qu'il était conseillé de séparer les jumeaux le plus tôt possible (école,créche...). Je n'ai pas très envie de le faire. Qu'en pensez-vous ?
Merci Patlogima ! C'est vrai que le problème d'organisation peut vite arriver si je dois aller das 2 crèches différentes, 2 écoles différentes...
Tu as raison, mieux vaut attendre que les enfants en fassent la demande.
pourquoi vouloir à tout prix separer des jumeaux !!
il ne viendrais à l'idée de personnes de dire que des freres ne doivent pas frequenter la meme ecole ou le meme club de sport alors pourquoi des jumeaux ?il y a d'abbord un probleme d'organisation : tu te vois aller dans 2 creches
ou 2 écoles ?
l'essentiel c'est que les enfants soient "bien dans leur peaux" faire des activités parfois avec l'un et parfois avec l'autre, les differentiers dés qu'on le peut (vetement, cadeaux etc ...) , plus tard si ça viend d'eux ce serra differents mais pour l'instant mes jumeaux restent ensemble
Bonjour,
"A l'heure où le monde entier se penche sur le berceau de notre Planète, NOUS : laptitesauterelle, Nous nous penchons AUSSI sur celui de vos...
Tu as raison, mieux vaut attendre que les enfants en fassent la demande.
il ne viendrais à l'idée de personnes de dire que des freres ne doivent pas frequenter la meme ecole ou le meme club de sport alors pourquoi des jumeaux ?il y a d'abbord un probleme d'organisation : tu te vois aller dans 2 creches
ou 2 écoles ?
l'essentiel c'est que les enfants soient "bien dans leur peaux" faire des activités parfois avec l'un et parfois avec l'autre, les differentiers dés qu'on le peut (vetement, cadeaux etc ...) , plus tard si ça viend d'eux ce serra differents mais pour l'instant mes jumeaux restent ensemble