si comme moi vous êtes toutes la journée seul avec deux petits bouts, ça me ferai plaisir d'avoir un peu de compagnie... car honnêtement deux enfants et un mari c'est beaucoup de boulot !!!
coucou moi je suis en congé parental;mon petit loulou a 6mois;le plus dur je pense c est d'etre seul toute la journée bien sûr tu es avec tes enfants mais cela ne suffit pas
coucou,
j'ai démissionné à la naissance de mon 1er enfant et me voilà à la maison avec 3 pitchounets de 12 mois, 3 ans et demi et 6 ans et demi.
j'adore !!!!!
bien sûr c'est fatigant de gérer les enfants, la maison, les courses, etc....mais que de satisfactions !!!!!
je peux dire que j'étais là quand mes 2 ainés ont fait leurs 1ers pas, quand ma puce a marché pour la 1ère fois à 4 pattes, etc.... je n'ai raté aucun moment important de leurs jeunes vies et je pense que c'est super !!!
j'ai de la chance d'être avec mes chéris toute la journée, même si quelquefois, je craque !!!
en outre, ça m'a permis d'allaiter longtemps mes beautés, ce qui est un +, à mon avis.
on me demande souvent si je n'ai pas envie d'autre chose, de reprendre une activité professionnelle, de voir du monde en dehors de la maison. or, je n'en éprouve pas le besoin.
pourtant, j'ai 8 ans d'études après le bac, j'ai toujours été très active, j'ai beaucoup voyagé partout dans le monde et me voilà à la maison à plein temps.
mes priorités ne sont plus les mêmes, j'ai changé.
mes enfants passent avant tout et leur bien - être est ma seule priorité.
si mon compagnon était d'accord, je mettrais volontiers bébé 4 en route.
vive la femme au foyer, c'est le plus beau des métiers !
Bonjour,
"A l'heure où le monde entier se penche sur le berceau de notre Planète, NOUS : laptitesauterelle, Nous nous penchons AUSSI sur celui de vos...
j'ai démissionné à la naissance de mon 1er enfant et me voilà à la maison avec 3 pitchounets de 12 mois, 3 ans et demi et 6 ans et demi.
j'adore !!!!!
bien sûr c'est fatigant de gérer les enfants, la maison, les courses, etc....mais que de satisfactions !!!!!
je peux dire que j'étais là quand mes 2 ainés ont fait leurs 1ers pas, quand ma puce a marché pour la 1ère fois à 4 pattes, etc.... je n'ai raté aucun moment important de leurs jeunes vies et je pense que c'est super !!!
j'ai de la chance d'être avec mes chéris toute la journée, même si quelquefois, je craque !!!
en outre, ça m'a permis d'allaiter longtemps mes beautés, ce qui est un +, à mon avis.
on me demande souvent si je n'ai pas envie d'autre chose, de reprendre une activité professionnelle, de voir du monde en dehors de la maison. or, je n'en éprouve pas le besoin.
pourtant, j'ai 8 ans d'études après le bac, j'ai toujours été très active, j'ai beaucoup voyagé partout dans le monde et me voilà à la maison à plein temps.
mes priorités ne sont plus les mêmes, j'ai changé.
mes enfants passent avant tout et leur bien - être est ma seule priorité.
si mon compagnon était d'accord, je mettrais volontiers bébé 4 en route.
vive la femme au foyer, c'est le plus beau des métiers !